Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juanawoodypetitchat...
juanawoodypetitchat...
Publicité
Archives
14 juin 2009

Mes plus belles photos ....

J espere vous faire partager des sensations ...des envies ...du depaysement ...

Bonne visite ....ciel_2

Lever du jour dans le ciel andalou ...agua_am_10

Un joli coin ...dans un petit village cotier s appelant Agua Amarga

agua_am_19

Une vue de vacances ...

plage_3

La plage de ce petit village ...

cheval_2

Etalon PRE...

ciel_2

Coucher de soleil sur la valle entourant Lubrin

ciel_1

le meme coucher ...mais d autres couleurs

ciel_2

Un lever de soleil surrealiste !!!

cimetiere_5

Un endroit plutot tranquille ...cimetiere andalou de Vera ...

cimetiere_12

mer_agitee9

Un jour de tempete ...Plage de vera .

mer_agitee_6

Jeu de vagues ...

roses_rouges

Un joli bouquet de roses rouges

mar_azul_1

Un coin paradisiaque ....

ciboulette_concours_noir_et_blanc

Ma petite chatte ...Ciboulette ...

petit_chat_netb_corrige

Mon gros matou ...Petit chat ...c est son nom lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ben domy tu est 1 vrai pro du net jespere que vous allez tous tres bien bonne continuation mon speudo c est mon blog sur skyrock bises a vous 2
Publicité