Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juanawoodypetitchat...
juanawoodypetitchat...
Publicité
Archives
4 février 2009

La mer ...encore la mer ...

Quelques vues de la mer ...ainsi que de sa faune...car jour de chance ...une mouette avait decide de poser...juste pour moi....

je_medite

014

La ,la chance etait avec moi...un cormoran...en pleine sceance de peche ....015

Biensure...j en ai profite...017

Elle , elle n a point bouge ...bien que je la soupconne de l avoir surveiller du coin de l oeil....026

Je suis une nostalgique du noir et blanc....030

D ailleurs je vous en mets une 2eme et dois faire de gros effort pour en rester la ...lol032

023

Toujours , la a mediter ...mais a quoi peut elle bien penser !?...062

Mais d autre...avait elle envie de planer...066

J ai trouve la vue jolie ...068

J adore la mer c est jamais 2 fois pareil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité